Vous vivez une injustice en lien avec votre habitation? 
L'ACQC est régulièrement sollicitée par des journalistes à la recherche de situations dignes d'intérêt. Si vous êtes prêt à aller sur la place publique (presse écrite, radio ou télé), nous pouvons vous mettre en contact. Cela ne vous force en rien à nommer votre entrepreneur. 
Si vous pensez que votre histoire est d'intérêt public, contactez-nous!

Office de la protection du consommateur (OPC)

L'Office de la protection du consommateur (OPC) est l'organisme gouvernemental du Québec en charge, notamment, de l'application de la Loi sur la protection du consommateur

En tant qu'organisme de défense collective des droits dans le domaine de la consommation, il s'agit d'un organisme avec qui nous avons des contacts réguliers. 

De plus, son Programme de soutien financier aux projets d’éducation, d’information et de partenariat permet à l'ACQC de réaliser certains projets que nous aurions difficilement pu réaliser autrement. 

Nous vous encourageons fortement à consulter leur site Web ou à les contacter pour toute question en lien avec la consommation et à ne pas hésiter à porter plainte contre un commerçant lorsque c'est justifié.