Extrait(s) :
SOS Plan de garantie résidentielle vient de voir le jour à Montréal. Seul organisme entièrement dédié aux acheteurs bénéficiaires du Plan de garantie des bâtiments résidentiels neufs, il propose des services gratuits d'information et d'accompagnement pour aider les acheteurs à protéger leurs droits. Le service est offert dans l'ensemble du Québec.
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« L'idée de SOS Plan de garantie résidentielle est née d'un constat clair : les acheteurs d'habitations neuves connaissent rarement leurs droits et, en cas de manquement de l'entrepreneur, sont souvent perdus quant aux solutions qui s'offrent à eux »
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L'organisme propose une ligne d'appel sans frais pour répondre à toutes les questions, l'accompagnement gratuit d'une juriste et, pour les cas qui le requièrent, le soutien d'un conseiller juridique.
« Nous tenons à sensibiliser et soutenir tous les acheteurs, où qu'ils se trouvent dans leur cycle d'achat! Il y a des choses à savoir avant même de signer un contrat de vente ou d'emménager. Il y a aussi une gamme d'options possibles lorsque les acheteurs font face à des difficultés avec leur entrepreneur… mais encore faut-il le savoir! C'est là où nous pouvons faire une différence »